samedi 21 août 2010

Un petit billet informatif

Je sais! Je vous délaisse! Toutefois, je suis en train de vous préparer un billet un peu plus instructif que je vais tenter de publier sous peu.

En attendant, je vais bien! Très bien!

Depuis mon dernier billet, j'ai eu le temps d'aller au Canada cinq semaines. Ouf! Quelles cinq semaines! Quatre de formation super intense avec des gens formidables! Wow! Beaucoup trop d'apprentissages et de réalisations. Je vais tenter de vous en partager un peu bientôt.

Ensuite, je suis passée par la maison et j'ai eu la chance de voir plein de gens qui me sont tellement chers! Ça fait du bien! J'étais même présente pour la fête de ma chère nièce Laulau! 9 ans, ça se fête en grand!

Puis, il y a déjà une semaine que je suis de retour au Burkina. Wow! Tellement de choses à faire! Je capote! C'est fou comme j'adore mon placemnet jusqu'à maintenant!

Pleins de projets hyper stimulants autant à la FEPPASI qu'avec ISF.

D'ailleurs, je suis présentement à Ouaga pour travailler avec Dana un volontaire court terme professionnel. Il travaillera en éducation cet automne et c'est moi qui le coach...non mais tout pour rendre la fille heureuse!

Sinon, je vous ai mis un petit vidéo. C'est une partie de la route entre Léo et Ouaga avant mon départ en juillet (donc c'est déjà beaucoup plus vert). Un enfant avec qui j'ai joué au frisbee au Ghana, ma maison (ou vous êtes les bienvenus), une photo de notre visite sur la ferme des Budd en Ontario pendant la formation, la gang avec qui j'ai fait la formation, l'équipe d'Afrique de l'ouest au Ghana pendant la pause du frisbee avec nos observateurs et des vaches Ghanéennes!

Je vous en file plus quand j'en ai des bonnes!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Val!

Toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles! Continues à t'impliquer en t'amusant, le résultat n'en sera que plus intéressant!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Sarah Mary

Mario Melançon a dit…

Y-a-t'il des postes en enseignement de l'anglais langue seconde là-bas?
Je te regarde aller et je trouve ça bien hot que tu oses faire ça. Mais en même temps c'est ton truc à toi. Tu sembles heureuse et tant mieux.
Pour réussir à faire de même j'aurais à sortir complètement de ma bulle de confort. Étant donné que j'ai déjà sortie les 4 dernières années, j'ai juste le goût de rentrer dans ma bulle.

Continue, en espérant que nos routes se recroiseront.

Mario