mardi 12 août 2008

Les joies de Bobo

Ouf, ça fait drôlement un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles!

Alors je suis sur mon petit nuage depuis les derniers temps. Mon séjour à Banfora s'est très très bien terminé. Les derniers instants passés avec la famille et les amis ont été très agréables et j'étais un peu triste de quitter mon univers là-bas.

Puis, je suis déménagé à Bobo! Fantastique! J'adore ma vie ici. J'habite avec la meilleure famille du monde. Je suis dans le luxe totale, j'ai ma propre chambre avec mon lit pour moi toute seule ET l'électricité!! Je mange plein de nourriture africaine que j'adore et le travail progresse bien.

Le travail justement, je suis dans le rush! Je dois écrire tous mes rapports et terminer le travail avec Franck! Je vais être occupé jusqu'à la dernière minute! Je suis très fière de mon travail accompli pour l'évaluation du travail PAMER. J'ai remis un rapport qui sera acheminer au FIDA (qui finance les projets ici, donc c'est big!) pour influencer les décisions concernant la deuxième phase au projet. Je suis quand même très contente!!

Aussi, il y a presque tous les autres stagiaires qui sont passés par ici pour faire des petits achats et me saluer. Ça fait un bien immense de les voir!

Donc vraiment pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! Je vrais très très très bien!

Je prend mon envol du Burkina dans exactement deux semaines. Je crois bien que ce sera le coeur un peu gros, mais j'ai aussi vraiment hâte de vous revoir!

À bientôt

3 commentaires:

Maude Proulx a dit…

Youppi !!! enfin des nouvelles nouvelles !!!!!

bien contente de savoir que ca va bien.... mais je dois avouer que j'ai très hâte à ton retour a Sherbie!!!!!

Bonnes dernières semaines à Bobo !!!!!!!!!!!!!

xxxx

Anonyme a dit…

Profites bien des 2 dernières semaines. Je suis vraiment contente de savoir que tout se passe bien et que tes efforts portent fruits!

Katsu a dit…

Hey Val,

Est-ce que ton djembé est prêt? N’oublie pas de rapporter quelques rythmes africains avec toi. Et surtout, n’oublie pas de faire les «I would love to do this, but I’ll do it later if I have time» , because once you’re on that plane girl… it's too late!

See you soon, love Kathy Sue xxx