vendredi 16 mai 2008

Au Burkina

Arrivee! Enfin La semaine de formation a ete extremement enrichissante et nous avons finalement pose pied en terre burkinabe hier Je vais prendre le temps decrire un vai blog quand je serai un peu plus installe. En attendant un mot: Magique

4 commentaires:

Katsu a dit…

Enfin, heureuse de savoir que tu es rendu! :) xxx

Maude Proulx a dit…

Contente moi aussi de savoir que tu es enfin arrivée... J'ai pensé à toi hier même si je savais pas à quelle heure tu partais !!!
Profite de la magie !!!!
ps: J'ai un nouveau chandail katimavik super génial!!

Alexe a dit…

Wowwwwwwww!! Val, j'en ai des frissons!! :)

MemLavie a dit…

J'suis super contente pour toi Val ! Profite bien de cette expérience ! Dans le fond, je te dis ça mais ça sert à rien, parce que je suis sûre que tu vas la vivre à fond !
Aimée qui suit tes aventures depuis son petit coin de Paris