jeudi 29 mai 2008

Photos













Alors un blog photos !!
Ma maman d'accueil en train de transformer l'arachide.
Les noix de cajous que j'ai moi-même transformé!!
Ma case (maison)
Le grenier et une autre partie de la cours avec quelques personnes de la famille
La cuisine / salon / salle de rangement pour les vélos et moto
Mon vélo dans la cuisine
Le lit que je partage avec la maman et le petit de 8 ans
Le burkina vu des airs quand nous sommes arrivées
Des montagnes de mangues au marché de fruits de bobo
Mes petits rayons de soleil x 2
La douche et la toilette. Bref des murs de briques qui cache pendant que tu te laves à la débarbouillette et la latrine... ben simple un trou! Comme vous pouvez voir c'est pas trop haut donc une fois à l'intérieur les gens nous voit les épaules et la tête (vive ma petitesse... les plus grands, on en voit plus)
Voilà je donne plus de nouvelles bientôt!!


4 commentaires:

MemLavie a dit…

Wow Val, ça faisait quelque temps que j'étais pas venue lire ton blog... Ça a l'air de débouler ! Je suis contente de voir que tu vas déjà mieux qu'à ton arrivée. Et voir des photos, c'est tellement cool, comme ça on peut un peu mieux imaginer ce que tu vis ! En tk, lâche pas !
Mem -xxx-

Maude Proulx a dit…

AAAAAAAAA !!!!!!!!!
des photos...
tu satisfait nos coeurs curieux qui sont restés en terre québécoise.....

Merci!!

Alexe a dit…

Betto,tu sembles totalement épanouie et heureuse. C'est vraiment cool! Je t'envie! xxx

Stèphe a dit…

OMG! Tout qu'un dépaysement ma Val! :) Ça en fait beaucoup en si peu, j'ai peine à réaliser ce qui t'arrive, j'ose pas imaginer ce qui peut se passer dans ta tête en ce moment :)

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!

Gesefnest (ou je sais pu trop!)
-xxx-